Location d’une maison pour un mariage à Marrakech au Maroc.

Louer une maison à Marrakech pour organiser un mariage.

Après avoir organisé pendant plus de 15 ans des mariages, des séminaires et des anniversaires dans les villas et maisons de Marrakech, Marianne Labadie et David Garnier ont créé leur propre lieu en tenant compte des contraintes techniques qu’exige l’organisation d’évènements au Maroc.

Ce lieu conçu pour recevoir des événements avec un hébergement haut de gamme se nomme La Villa Taj Omayma. Cette villa est une maison en location pour des mariages à Marrakech, des anniversaires, des séminaires et des vacances entre amis ou famille.

Cette maison est un concentré d’exception à Marrakech : 17 chambres au total se nichent dans cette propriété d’un hectare qui ressemble à un oasis de verdure luxuriant.

Location maison mariage.

Cette location de maison est idéalement configurée pour recevoir des mariages de 20 à 300 personnes avec 46 couchages sur place et des hébergements dans des hôtels à proximité avec des navettes entre les deux lieux.

Location Maison Mariage Marrakech

La nature a repris ses droits, palmiers de toutes sortes, oliviers centenaires, «oliviers bonzaïs» géants, brachichitum (cousin du baobab), cactus variés composent la flore de la propriété située sur une route parallèle à l’Atlas, offrant ainsi des vues spectaculaires sur le désert d’Agafay d’un coté et l’Atlas et ses monts à 4000 mètres de l’autre.

A seulement 20 minutes du centre de Marrakech et à 5 minutes des golfs de Royal Palm, Samanah et Assoufid, la villa pensée pour accueillir des événements de 20 à 300 personnes est adaptable en fonction de l’évènement.

Chaque invité a sa propre intimité dans sa chambre avec jardin privatif pour mieux se retrouver tous ensemble dans le pool house, les salons, les terrasses et la piscine de 25 m bordée de galets et de palmiers.

Une location de maison dans une villa parfaite pour l’organisation de mariages au Maroc.