Cérémonie de mariage marrakech

Notre équipe sélectionne les plus beaux lieux pour organiser une cérémonie de mariage laïque à l’ombre du soleil de Marrakech.

Cérémonie de Mariage Marrakech

L’espace de la cérémonie de Mariage Marrakech se doit d’être magique et très bien agencé, certaines villas de luxe peuvent accueillir des cérémonie laïques dans des espaces scénarisés pour l’occasion :

Une double rangées de haies d’oliviers centenaires est idéale pour pouvoir accrocher des voilages au dessus formant ainsi un espace délimité d’exception.

Une allée de pétale de roses blanches très naturelle au milieu de 2 rangées de chaises houssées blanches permet ainsi d’obtenir une entrée du marié exceptionnelle puis de la mariée au bras de son père.

C’est un moment d’émotion intense qui doit être sublimé par un lieu de cérémonie de mariage à Marrakech inoubliable.

L’agence d’événementiel propose une décoration florale extra-ordinaire basée sur les tendances actuelles de bohême chic, boho chic, très naturel dans un univers de verdure, de branchages d’olivier de blanc de fleurs blanches, de voilages vaporeux avec une mise en scène et en lumière particulière pour mettre en avant la magie des couleurs de Marrakech.

Un officiant de cérémonie laïque de Marrakech

La cérémonie de mariage est orchestrée par un officiant de cérémonie laïque avec des textes mêlant religion et discours officiel des mairies rythmé également par des lectures de témoins ou de famille.

Les mariés et témoins signent à la fin de la cérémonie un registre et font leur sortie sur une musique qui vient magnifier ce moment de joie et d’union.

Les photographes de mariage Marrakech spécialisés dans les lumières peuvent également capter des moments d’émotions exceptionnels dans ce décor de mariage romantique.

Cette cérémonie est le moment clé de la journée de mariage, elle vient unir deux familles, deux époux avant de poursuivre les festivités par un cocktail ou vin d’honneur suivi d’un diner et d’une soirée sous les étoiles filantes du Maroc.