Photographe de mariage à Marrakech

Photographe mariage Marrakech

Notre expérience, notre goût du détail, de la couleur et des lumières nous ont permis de sélectionner 3 photographes et vidéastes en fonction de votre budget.

Ils sont discrets, raffinés, ils ont un goût très juste et affuté sur les scènes qui les entourent. L’étude des lumières de la cérémonie, du mouvement dans l’espace de vos invités, des regards, des situations sont autant de paramètres que nos photographes conjuguent avec succès pour réussir des photos incroyables.

Votre mariage dure un jour vos photos durent pour toute une vie, c’est un critère à prendre en compte dés le début.

Le tarif est souvent un problème qui ne doit pas vous arrêter car vous pourriez le regretter. Généralement les tarifs débutent autour de 1300 € mais c’est bien souvent des photo graphes qui sont entre 2000 et 2500 € qui sont retenus pour couvrir les mariages à Marrakech.

Trash Dress, le lendemain du mariage.

Nous organisons le lendemain des « Trash dress shootings » :

Un moment privilégié avec le photographe qui vous met dans des situations de lieux incroyables, à l’extérieur et à l’intérieur de la villa avec votre robe de mariée et votre costume. Toutes ces photos sont très esthétiques, c’est une œuvre unique à chaque situation proposée.

Immortaliser ces moments dans des lieux uniques sont des moments rares et uniques.

Un moment durant lequel le photographe n’hésitera pas à vous mettre en scène dans des situations impossibles le lendemain de votre mariage, des poses habillés dans vos tenues de mariage, dans la nature, dans la piscine, etc…

Les photos qui défilent sont issues de cette séance Trash Dress

Votre photographe Mariage Marrakech pour immortaliser ce qui sera parmi les plus beaux moments de votre vie